Question:
Ce qui est plus rapide sur un terrain compact et progressif; écorcher ou démarrer avec des skis sur le dos?
mattsolar
2015-03-02 17:22:13 UTC
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Nous avons parcouru un sentier progressif bien rempli en Nouvelle-Angleterre (Mt. Moosilauke dans NH) et avons débattu de ce qui serait plus rapide - écorcher des skis AT ou simplement des chaussures avec des skis sur le dos.

L'argument pour les skis à l'arrière est l'idée qu'une livre sur votre pied équivaut à 5-6 livres dans votre dos.

Le sentier était progressif et la neige était assez compacte.

Cela dit, j'aime le fait de poundage ... :)
@Liam Alors pourquoi ne pas prendre ces variables en perspective dans une réponse générale / générale? Nous avons souvent des questions comme celle-ci et je pense qu'elles vont bien. Dans les sujets d'extérieur, nous n'avons généralement pas de * vrai * ou de * faux * défini. Si quelqu'un veut en savoir plus dans un cadre plus restreint, alors allez-y aussi. Le chevauchement n'est pas un problème, je pense.
Un répondre:
Fred the Magic Wonder Dog
2015-03-02 22:21:44 UTC
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6 sur un, une demi-douzaine sur un autre. Cela dépend en grande partie de la facilité de randonnée avec les chaussures de ski que vous utilisez.

Le problème avec la randonnée est qu'il suffit d'un court tronçon de piste déballée pour perdre tout gain de temps et vous ne pouvez pas profiter de brèves descentes. Même avec des peaux, vous pouvez avoir un peu de glisse.

D'un autre côté, si la piste a été bien remplie, le dépouillement peut être difficile et dans des conditions de croute dure, les bottes et les crampons sont généralement plus rapides.

Je ne suis pas sûr d'acheter le 1lb sur les pieds contre 6 sur l'argument arrière. Si vous bougez autant vos skis de haut en bas, vous devez travailler sur votre technique de skinning. La moitié du temps également, la moitié du poids des skis repose simplement sur le sol, au lieu de devoir le supporter.

Le poids sur vos pieds passe la moitié de son temps stationnaire, l'autre moitié à accélérer et à ralentir - pensez à vous entraîner à une échelle plus petite - course constante par rapport aux circuits de sprint. Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec le facteur - j'ai toujours utilisé un multiplicateur de 3.
Mais avec les peaux, contrairement à la randonnée, vous pouvez utiliser la traînée du ski pour vous arrêter, donc le seul effort est de déplacer le ski. Cela dépendrait de l'angle de la pente bien sûr, mais mon intuition est que la majorité du travail est effectué contre la gravité, pas contre l'élan. Un skinning efficace demande de la pratique.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
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